C'est gentil # mais un tantinet exagéré quand même !
Ma progression a été amputée de 15 ans, ça se voit et ça s'entend !...bref ...
après il est vrai que l'internet est fulgurant, c'est le bon terme, ça peut effectivement faire peur ... ou pas ...
Pour avoir vécu sans cet engin, je n'ai pas découvert grand chose de nouveau sur la nature humaine que je ne connaissais avant avec tout ce que ça comporte comme mecs géniaux et comme détraqués complètement abrutis ... Donc n'étant pas étonné, je digère assez facilement.
Maintenant, il est génial de trouver des petites vidéos intelligentes comme celle du dessus, ça n'intéresse personne ou presque et ça a pourtant le mérite d'être là. Un ENORME avantage du net je trouve est de laisser la possibilité à des mecs complètement désintéressés et bénévoles mais passionnés et éminemment compétents de s'exprimer au même niveau que ceux qui en font un bizness (dans plein de domaines), et avec la même visibilité ou presque ... ça devient donc une mine d'or, les pépites sont rares mais bien présentes, (voir Simon Peter King par exemple) donc pour qui cherche un peu, c'est tout benef quand même.
Assez accro au net en ce moment, mais je n'aurai aucun souci à éteindre les écrans, et ça c'est peut être le plus important ...
Le tout est de choisir le bon moment.
Le second avantage Top est de permettre les rencontres beaucoup plus facilement ... Tout benef ça aussi !
Je trouve que la balance est plutôt positive (pour moi).... Pour la santé physique et mentale de la planète, suis quand même un peu de l'avis de Jérôme .... mais bon....