Ou 'soir a c't'heure,
Rodolphe, 40 ans (arhgh, c'est dur a dire), pratiquant la basse totalement en amateur, fainéant en prime, qui a eu l'immense chance d'avoir eu l'occasion de m'impregner de la technique bassistique du cote de la place Maurice Fouques a Caen, en la compagnie non virtuelle de Joel Mariette (et oui, a l'epoque, pas d'Internet (ou seuls quelques potes informaticiens de l'université), de visu, avec le son, l'image et la sympathie... Bref mon gourou, même si, trois fois hélas, il n'a pas fait de moi un slappeur fou ou un virtuose de l'impro ...^^
On ne fait pas de chevaux de courses avec .. Mmmm, je me souviens plus de la suite...^^
Comme disait mon Gourou, quand je lui parlais de certains de mes amis geniaux musicalement : "Dans la vie, y'a des genies et y'a des besogneux.... Va peut-etre falloir que tu bosses"
Donc, deux groupes locaux avec lesquels je prends beaucoup de plaisir a commettre concerts et petits enregistrements....
Donc, voilà, heureux de decouvrir ce forum, histoire de reprendre un peu de bonnes choses bassistiques, et de sortir de mes automatismes indigents...
Pour le matos, pas tres original, Fender Jazz, SVT410 avec tete GK700 RB... Ou un petit SWR, histoire d'eviter les troubles musculo-squelettiques...