Salut!
Pat a honteusement spammé ma boite à MP sur un forum pour faire la pub de ce site, donc bon vu que ce site à l'air sérieux (et si je le dis vu ma réputation d'emmerdeur sur l'autre forum, il y a une chance de me croire
) je viens faire le nombre.
J'ai joué pendant une dizaine d'années en faisant un peu de tout (café concert, concentrations de motards, voyez le style hein..., compositions, arrangements, piano-bar, restaus, bals, bal-folk même!! groupes tribute King's X ou RHCP, acid-jazz-funk, afro-cubain et caribéen genre bossa, salsa, etc...) et après j'ai arrêté au moins 5/6 ans avnt de m'y remettre vraiment sérieusement il y a 3/4 mois, blues-funk pour le moment, beaucoup de boeuf ou jam-sessions avec pas mal de musiques improvisées style Steve Coleman (avec un sax déjanté ça peut être marrant!!) dont une jam-session blues de prévue le 23 septembre au Chabada à Angers.
Actuellement je joue sur une fender Jazz Bass American Standard V et l'ampli... que je trouve là où je vais, n'ayant pas encore de groupe je vois pas trop l'utilité pour le moment de m'encombrer d'un ampli, même bas de gamme. Disons que j'hésite quand même à reprendre un RedHead d'occasion ou carrément taper dans le Headlite de SWR avec 410 Golight, si les moyens sont là évidemment.
Comme matos j'ai eu auparavant
-Noguera FJP 4
-Tobias toby pro 5
-Squier JB 5
-Tune BEB 5 made in Japan
-SWR RedHead
-SWR SM 400 + 4X10 workingpro
-Ashdown ABM 500 evo (made in UK) + 410T
Voilà tout est dit à plus !