Oui, j'en suis encore tout bouleversé...
Il a le son, la technique et la complicité avec les autres musiciens.
Ne jouant que sur Fender 4 cordes, il utilise un octaver pour descendre en dessous du Mi grave, couplé à une Wah pour le côté "crade" (à prirori de chez Morley) et un Chorus.
Niveau technique, ce qui m'impressione, c'est qu'il joue très proche du chevalet, et souvent entre le micro chevalet et ce dernier... j'imagine même pas la tension des cordes dans ses tendons! J'en suis incapable, ça me détruit les doigts!
En revanche, c'est sûr qu'il gagne en précision et en rapidité, le débattement étant très court!!!
Il utilise beaucoup son pouce combiné à l'index majeur (peut-être les autres, difficile à voir...) et saute sans problème de la corde de Mi à celle de Sol sans erreur... je suis scotché!
Quant à sa main gauche, elle file à la vitesse de l'éclair, s'ouvre et se ferme instantanément, enchaine des accords tordus à la pelle pour mieux reprendre sur des solos endiablés...
Il est très vigoureux, limite agressif dans son jeu (ça plaisait à Zawinul pour son Syndicate...), d'ailleurs sa basse à l'air défoncée... je ne pense pas que ce soit une réplique mais bien une originale...