alors faisons vite, bien je ne sais pas
je m'appelle Ilan, j'ai 18 ans. je fais de la basse depuis 3 ans, j'ai une jaguar 4 cordes noire, et une squier modern 4 ainsi qu'une electroacoustique (caca) sherwood. en attente d'un stack GK
j'en suis arrivé a la basse parce que mon meilleur ami faisait (enfin nirvana quoi) de la guitare et qu'on voulait faire de la musique ensemble (sans meme savoir jouer a la base).
je joue au mediator et au doigt, j'en ai pas honte et j'aime pas le slap.
j'ai pas trop d'idole bassiste a part jepha howard (from the used), et en musique j'ai commencé par queen assez tard 15 ans (j'ecoutais les pink floyd mais j'avais moins de 3 ans donc ca fait pas partie de ma conscience), et desormais j'ecoute pas mal de rock moderne, (rock, punk-rock, emo, metalcore, enfin un peu de tout a part le rnb).
the used, avenged sevenfold, papa roach, paramore, saosin, dance gavin dance, bring me the horizon, metallica, my chemical romance, fall out boy, incubus, good charlotte, enfin plein de bonne soupe en boite.
j'oubliais j'ai monté un groupe depuis quelques années, demo en ligne de 2008, la prochaine arrivera d'ici 6 mois j'espere
www.myspace.com/lespocketsbranleurs