Super En colère le SpeeRoo
Ce soir j'étais là à Bordeaux
Fan Total et inconditionnel du maitre
Dans une salle que je ne nommerai pas pour SURTOUT PAS leur faire de la pub ...
Comment vous dire ... Bouillie informe nauséabonde ... arf .. c'est faible ! Je suis dégouté, écœuré par tant de connerie ! je vais essayer de vous décrire avec des mots l'épaisseur de la merde qu'on a entendu ce soir ...
Imaginez vous ce que vous pouvez physiquement supporter en SUB Bass, en tenant compte que vous avez pris un ampli de basse costaud dans les oreilles pendant toute votre vie...
vous multipliez par 3 (je n'exagère pas), et vous êtes en dessous de la diarrhée qui sortait de cette putain de sono menée par un abruti !
Allez on détaille : le batteur Alex n'avait pas droit à la caisse claire INTERDIT ! pas de claire en bas, je l'entendais en acoustique sur les grosses frappes avec rien dans les sides !
La grosse caisse équalisée façon Dolby années 70, c'est a dire un pic pic pic ridicule dans l'aigu et une ENOOOOORME bosse dans les SUB, entre les deux ... Rien, pas de son pas d'attaque, juste un gros son de poids lourd qui passe sur un pont, les Toms ... En carton mais mouillé le carton et très loin dans le mix, seule chose à peu prés bien repris la charley et les cymbale POINT BARRE .
Les magnifiques clavier NORD de Brett étaient saturés dans le medium et complétement bouffés par les partie de basse qu'il joue au synthé pendant les chorus de Marcus et sonnaient comme des farfiza dans un ampli Bouyer. aucun aigu, aucune finesse, une bouse !
Le Sax d'alex Han etait à peu prés bien sonorisé, ainsi que la trompette.
Et enfin La basse ..... Comment dire ... réglée en volume à 23 à peu prés, complétement creusée dans le medium et boostée dans le bas medium et dans les SUB et une petite pointe de haut medium façon canard, juste pour faire moche ! , pas d'aigus fins qui sont sa signature quand même ! non non INTERDIT ! au point de ne pas pouvoir distinguer la hauteur de la note ! je vous jure Une HORREUR ! Jamais entendu un concert avec un son aussi pourri !
Aucune nuance n'était perceptible il avait du foutre des limiters partout et même en palm Mute la basse faisait mal au dents ! je ne vous parle pas du son de la fretless je vais devenir grossier ! Connard !
Pourri de chez POURRI je suis dégouté !
Je ne foutrais jamais plus les pied dans cette salle de merde !
on est partis écœurés avec les potes !