Euh oui, si j'ai une invit' je suppose que j'y passerai bien tot ou tard, après c'est sur que quitte a faire une cam, autant présenter un peu de contenu...
Les premieres c'etait vraiment pour tester la faisabilité.
Par contre, j'ai peut etre quelques idées d'invités, enfin j'essais de travailler au corp pour faire passer l'idée. J'ai par exemple un potos luthier a qui on pourrait poser un petit nombre de questions... les reglages, les outils, les essences, l'entretient, les reparations de base... Et j'attend le bon moment pour en parler aussi a un prof de contre-basse qui est le potos d'un collegue de travail et qui monte aussi une petite communauté. J'aimerai aussi tenter de convaincre le boss de "studio sud" qui tient des studio de repets (pas loin de chez chris) voir si il a une ligne internet, qu'on puisse faire une session khan depuis caen et les eleves de RP depuis les studios de Villebon. Y a un petit cout bien-sur pour la location et la ligne mais je suis pret a prendre en charge, a titre... ah ben juste de curiosté, là !!
D'ailleurs j'ouvres un mode HorsSujet mais khan, on pourrait faire un peu de pub pour Bassline Workshop sur la region parisienne, en postant quelques affichettes dans les studios ou mjc ou on va repeter, je ne propose pas mes talents de VRP avec resultats garanti hein ^^ mais si ces affichettes existaient ca ne me couterait rein de demander autour d'une biere...
Enfin voilou j'arrete de pourrir le topic avec ce HS, d'ailleurs j'ai peut etre tort de proposer ces initiatives, en considerant la communauté comme un grand Band de potos venu des quatres coins du monde.
(Bon je pense que j'ai bien noyé le poisson là ^^ En esperant que khan ne fasse pas sa cam dans 15 jours sur Good Time lol)