je vais essayer de faire court ,
les avantages ?
déjà pas de déplacements
je me sentait mal monter en Normandie ,
on a un exercice à travailler , et une semaine pour le faire , à nous de nous organiser donc .
le programme est une assez bonne ligne droite .
les inconvenants ?
perso , je n'en est pas trop vus , s'il y a une question à poser , ça se fait par échanges de mails, et c'est ce que je recherchais , donc pas de soucis ... il m'est arrivait de patauger un peu , et là effectivement un visuel aurait était sympa .. ( cam toujours possible je pense , à voir avec jo ) ...
après dans un sens plus général , il y a des cours plus simples que d'autres , et ça va demander un peu plus d'investissement personnel ...
il y a des montagnes à gravir , mais ça se fait en douceur , et on arrive au sommet bien étonné ...
après , des sommets qui demanderont d'y revenir plusieurs fois ( la fin du programme par exemple ) ...
ça c'est ma vue de la chose , avec tout mon bagage avant de prendre des cours avec jo ,
lui pourra dire si , en fonction de l'élève , c'est plus ou moins difficile ce type de cours ...
en gros le programme est bon , il couvre les choses importantes , d'un autre coté , ça demande un investissement personnel , les choses ne s'intègrent pas sans travail ..
sinon , si questions particulières sur le programme , pas de soucis ...
dans un sens plus personnel , je ne pensais pas arriver à jouer ce que je joue ( même si ça choque les oreilles parfois
) c'est bien au delà de mes souhaits ... la vidéo de jo , résume bien le global des choses .... le programme , est assez semblable à la ligne droite ,
et c'est aussi à l'élève de faire preuve de curiosité personnelle